Le footballeur espagnol Borja Iglesias et sa compagne en séjour à Marrakech

Le footballeur espagnol Borja Iglesias et sa compagne, Maria Valero, ont choisi Marrakech pour une pause loin de leur quotidien.

Marrakech s’impose de plus en plus comme une destination de choix pour les stars, séduites par son ambiance unique et son climat agréable. Derniers en date à succomber au charme de la ville ocre, le footballeur international espagnol Borja Iglesias et sa compagne, l’actrice et créatrice de contenu Maria Valero.

A travers une série de photos publiées sur Instagram, l’avant-centre du Celta de Vigo et Maria Valero ont partagé quelques instants de leur escapade.

Le couple apparaît notamment au cœur du célèbre Jardin Majorelle, avec ses couleurs et son atmosphère si particulières, ainsi que dans les ruelles pittoresques de l’ancienne médina.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par MARIA VALERO (@mariavalero)

One Retail, filiale de H&S Group, franchit une nouvelle étape stratégique avec l’acquisition de 100 % du capital de Flormar.
Entre glamour hollywoodien, silhouettes cinématographiques et esprit couture, Dior dévoile sa collection Croisière 2027 à Los Angeles sous la direction
Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a officiellement lancé l’application électronique "Rakb Al Hajj", une plateforme intégrée et
Jeep® Maroc a officiellement dévoilé, le 23 avril à Casablanca, le nouveau Jeep Compass 2026, une nouvelle génération de SUV