Le film “Triple A” de Jihane El Bahhar dans les salles nationales

L’avant-première du film “Triple A”, présenté à Casablanca, en présence de l’équipe du tournage, a été un véritable succès tant ce film séduit par son approche et sa narration cinématographique.
 » TRIPLE A  » est un drame et une comédie noire qui aborde des questions sociales sensibles. Il raconte les histoires de personnages vivant en marge de la société et aspirant à réaliser leurs rêves en dépit des difficultés. Le film se distingue par un mélange unique entre drame et comédie, apportant un équilibre aux thèmes forts qu’il traite. Il s’agit d’une œuvre qui raconte trois histoires d’amour dont les protagonistes sont marginalisés, et dont les destins se croisent de manière inattendue.

Les rôles principaux sont interprétés par la star Majdouline Idrissi, la star de la comédie Aziz Dadas, Hind Benjbara, Khalil Oubaqqa, Fatima Zahra Bennacer, Abdelatif Chaouqi, ainsi qu’une pléiade des meilleurs acteurs marocains.

La réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar, en collaboration avec la scénariste Nadia Kamali Marwazi, ont réussi à écrire un film qui mêle drame et comédie noire, ce qui lui confère un caractère distinctif. Elles se sont inspirées de personnages et d’histoires réels, en s’appuyant sur des passages poétiques raffinés exprimant l’amour et l’humanité, tirés du livre « Le Prophète » de Khalil Gibran.

Recette de la Cheffe pâtissière Aya Belkahia de Aya Belkahia Boutique.
Zendaya a une fois de plus fait une apparition spectaculaire sur le tapis rouge des Golden Globes 2025, confirmant ainsi
Avec l’approche de la Journée mondiale de la schizophrénie, célébrée le 18 mars prochain, le studio de podcast Les Bonnes
Le compte à rebours a commencé pour la 34e édition du Rallye Aïcha des Gazelles. 172 équipages, soit 344 femmes
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4