« Late For Work » sélectionnée à la Fashion Trust Arabia 2025

La marque « Late For Work » de Youssef Drissi a tapé dans l’œil de la Fashion Trust Arabia, l’un des tremplins les plus en vue du monde arabe. Elle est en lice dans la catégorie « Readey-to-work ».

La Fashion Trust Arabia vient de dévoiler la liste des créateurs sélectionnés pour l’édition 2025. La marque « Late For Work » de Youssef Drissi fait partie des finalistes dans la catégorie « Readey-to-work ». Fondée en 2019, « Late For Work » bouscule les codes du vestiaire de bureau avec des créations à la fois déjantées et sophistiquées. Depuis Casablanca, le créateur s’amuse à déstructurer costumes et chemises. Ses collections ? Blazers décousus, chemises éclatées en col juxtaposé, chemises courtes avec manches longues, chemises cravates, …. Les créations de Youssef Drissi en imposent. Ses créations sont bien plus que de simples vêtements. Cet anticonformiste revendique une approche responsable : chaque pièce naît de vêtements chinés en fripes, déconstruits puis recomposés en silhouettes inclusives et non genrées.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4