L’animateur Saïd Pipo organise sa 6e tournée nationale « La Grande fête de la victoire »

A l’occasion du 50e anniversaire de La Marche Verte, l’animateur Saïd Pipo organise sa sixième tournée nationale intitulée : « La Grande fête de la victoire ». Cette tournée fera étape dans cinq villes du Sud du Royaume.

L’animateur Saïd Pipo s’apprête à lancer sa 6e tournée nationale intitulée « La Grande fête de la victoire », prévue en célébration du cinquantième anniversaire de la Marche Verte. La tournée fera escale dans les villes de Laâyoune, Assa-Zag, Tan-Tan, Smara et Dakhla.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Said Pipo (@saidpipo)


Les précédentes éditions, organisées à Mohammedia, Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir, avaient enregistré une forte affluence et une participation active de différents publics.

Cette année, le slogan choisi est : « Un demi-siècle de fidélité à la Marche Verte… Allégeance et loyauté au Trône et à la Patrie ». L’événement est soutenu par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, en partenariat avec l’Association Al Marah pour la culture et l’art.

Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4