La Canado-marocaine «La Zarra» représentera la France à l’Eurovision

D’origine marocaine et québécoise, la chanteuse La Zarra défendra les couleurs de la France pour l’Eurovision 2023.

L’artiste La Zarra – nom de scène choisi en référence à « La Môme », surnom d’Edith Piaf – cultive une image entre glamour et mystère. Son âge est inconnu. Elle a juste indiqué dans le journal Le Parisien venir d’une famille de sept enfants nés au Québec de parents marocains.

Lors de l’Eurovision programmé le 13 mai à Liverpool, elle défendra la France avec une chanson qui sera dévoilée prochainement. « Avec l’Eurovision, mon personnage de La Zarra va évoluer, grandir et il y aura peut-être des petites surprises », précise la chanteuse.

L’artiste, qui vit surtout ces temps-ci à Paris, se “sent un peu française”. “J’ai été vite adoptée, le Québec et la France sont très proches. Je ne sais si c’est à cause de notre accent (rires) mais vous nous aimez bien, et c’est une fierté de représenter la France”, développe celle qui dit avoir “la variété française” dans son “ADN”.

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4