La Canado-marocaine «La Zarra» représentera la France à l’Eurovision

D’origine marocaine et québécoise, la chanteuse La Zarra défendra les couleurs de la France pour l’Eurovision 2023.

L’artiste La Zarra – nom de scène choisi en référence à « La Môme », surnom d’Edith Piaf – cultive une image entre glamour et mystère. Son âge est inconnu. Elle a juste indiqué dans le journal Le Parisien venir d’une famille de sept enfants nés au Québec de parents marocains.

Lors de l’Eurovision programmé le 13 mai à Liverpool, elle défendra la France avec une chanson qui sera dévoilée prochainement. « Avec l’Eurovision, mon personnage de La Zarra va évoluer, grandir et il y aura peut-être des petites surprises », précise la chanteuse.

L’artiste, qui vit surtout ces temps-ci à Paris, se « sent un peu française ». « J’ai été vite adoptée, le Québec et la France sont très proches. Je ne sais si c’est à cause de notre accent (rires) mais vous nous aimez bien, et c’est une fierté de représenter la France », développe celle qui dit avoir « la variété française » dans son « ADN ».

Au cours du mois de mars, la réforme du Code de la famille devra être présentée au Roi Mohammed VI.
Le paysage culturel casablancais s’apprête à accueillir un nouveau festival dédié à l’humour les 17 et 18 Mai 2024, au
Si 2023 a été l'année de la fleur, 2024 sera celle du noeud. En accessoire cheveux, sur un vêtement ou
Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4