La 5G d’Orange Maroc est là : Une nouvelle ère de connectivité

Orange Maroc a lancé ce vendredi la 5G au Maroc. Plus qu'une technologie, c'est une nouvelle façon de vivre, de travailler et de partager, qui rapproche instantanément les Marocains de ce qui compte vraiment.

Imaginez pouvoir partager en haute définition chaque instant précieux avec vos proches, sans latence ni interruption. Vos appels vidéo deviennent plus fluides, vos soirées streaming ou gaming plus immersives, et vos objets connectés plus réactifs.
La 5G d’Orange Maroc rend ces expériences plus fluides et accessibles.

Pour les particuliers : la vie connectée à portée de main

Que ce soit pour suivre vos séries préférées en ultra haute définition, organiser des visioconférences professionnelles ou simplement rester en contact avec vos proches, la 5G vous permet d’accéder à tout, partout, tout le temp

Elle facilite aussi la maison connectée, la télémédecine ou encore la formation immersive, simplifiant le quotidien tout en rapprochant les Marocains de l’essentiel.

Pour les entreprises : accélérer la transformation, la croissance et innover

 La 5G ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises marocaines : collaboration en temps réel, pilotage à distance des machines ou des véhicules, automatisation des processus et digitalisation accélérée. Avec une connectivité ultra-rapide et stable, les entreprises gagnent en agilité, en compétitivité et en capacité d’innovation, prêtes à relever les défis de demain et à conquérir de nouveaux marchés.

Un déploiement progressif sur tout le territoire 

Dès aujourd’hui, plus d’une centaine de villes marocaines bénéficient de la couverture 5G, avec une extension progressive sur l’ensemble du territoire national.

 

Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, il suffit de disposer d’un terminal compatible 5G. Orange Maroc accompagne cette transition avec des offres adaptées à tous les besoins.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4