Après une première édition réussie, le M-AUTOMOTIV Nour Rallye Raid revient en 2025. Prévu du 18 au 21 février, l’événement promet d’être encore plus fort, avec un parcours immersif qui mettra à l’épreuve non seulement les capacités physiques des participantes, mais aussi leur esprit de solidarité.
Lancé en 2024 par Hanane Amraoui, première femme marocaine à remporter le Rallye du Maroc dans la catégorie SSV, ce rallye n’est pas qu’une simple compétition, c’est un défi humain et un acte de résilience féminine. « Le M-AUTOMOTIV Nour Rallye Raid est bien plus qu’une course, appuie Hanane Amraoui dans un communiqué. Il s’agit d’une véritable aventure humaine, qui relie des femmes du monde entier et leur permet de se dépasser. » Et d’ajouter : « Avec M-AUTOMOTIV comme partenaire principal, nous franchissons une nouvelle étape pour élargir notre impact et inspirer encore plus de femmes ».
Les piliers de cette 2ème édition ? Ils sont au nombre de trois : L’émancipation des femmes à travers le défi relevé par les participantes qui demande force et détermination ; l’impact social visant à soutenir les communautés locales et promouvoir le développement des jeunes filles des régions traversées ; et l’innovation via les véhicules M-AUTOMOTIV utilisés dans des conditions extrêmes.