Hier, à Casablanca avait lieu la 11ème édition du défilé de Leila Hadioui. Véritable rendez-vous annuel, le défilé Leila Hadioui a une fois de plus rempli ses promesses. Cette année, la créatrice marocaine a choisi un thème audacieux et inspirant : « Born to Stand Out » en collaboration avec la marque Adidas. Un manifeste de l’individualité, de l’originalité et de la confiance en soi, un défilé qu’elle a dédié à la femme marocaine.
Un défilé sous le signe de l’audaceLe défilé a ouvert ses portes à un public trié sur le volet : journalistes, influenceurs, célébrités et professionnels de la mode. A l’intérieur du pavillon Othali, les spectateurs ont découvert, un ring de box sur lequel les mannequin ont défilé vêtu de la nouvelle collection signé LH et Adidas.
Une collection qui redéfinit les codes du sportwear et du streetwear. La collaboration entre Leila Hadioui et Adidas s’est matérialisée par un mélange de pièces stylées et de matériaux innovants. L’esprit du thème « Born to Stand Out » s’est traduit par des vêtements modernes, décalés et hautement personnalisés, qui n’ont pas seulement visé à suivre la mode, mais à l’imposer. Les modèles portaient des tenues où se côtoyaient des tissus techniques et des matériaux plus classiques de la mode haute couture. Des vestes oversized, des sneakers futuristes aux touches métalliques, des pantalons larges et des robes fluides étaient au cœur de cette collection a l’allure futuriste.
À travers cette collaboration inédite, Leila Hadioui et Adidas ont non seulement marqué les esprits avec une collection innovante, mais elles ont également envoyé un message fort sur l’importance de l’affirmation de soi et de l’authenticité. Le concept « Born to Stand Out » résonne particulièrement dans un monde où l’uniformisation semble parfois être de mise. A travers cette collection, chaque pièce semble encourager la liberté de s’exprimer et de se démarquer, en osant briser les conventions. Le message est clair : pour se démarquer, il faut être soi-même, oser briser les codes et s’affirmer. « Born to Stand Out » n’a jamais eu autant de sens.