K’lma signe son retour avec une tournée marocaine de trois dates

Après une longue pause, le groupe K’lma, composé notamment de Sakina Lafdaili et Fayçal Azizi, retrouve la scène pour une tournée dans trois villes marocaines à savoir, Casablanca, Rabat et Tétouan.

Après plusieurs années d’absence, le groupe marocain K’lma revient sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Composé notamment de Sakina Lafdaili et Fayçal Azizi, le groupe a annoncé sur Instagram le lancement d’une tournée au Maroc qui passera par trois villes : Casablanca, Rabat et Tétouan.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Fayçal Azizi (@faycalazizi)

Le public pourra ainsi retrouver K’lma band le 31 octobre au Studio des arts vivants à Casablanca, le 7 novembre au cinéma La Renaissance à Rabat, et le 8 novembre au cinéma Español de Tétouan.

Formé en 2004, K’lma s’est rapidement fait connaître grâce notamment à sa musique qui a accompagné la bande originale du téléfilm marocain « L’orange amère », réalisé par Bouchra Ijourk. Parmi les tubes les plus marquants du K’lma band figurent Warda Ala Warda, Kif Lemeani, Essafia, Nadem et plus récemment Tkellem.

Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4