« Je t’aime à L’italienne »: Une comédie romantique et un festin d’humour

La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 décembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Le titre peut évoquer une chanson d’amour rétro, peut-être même un brin mièvre, mais « Je t’aime à l’italienne » est bien plus qu’une simple déclaration. Cette comédie promet un festin d’amour et d’humour où les saveurs de la vie quotidienne sont relevées par des ingrédients inattendus.

Une mise en scène vibrante et une distribution de choix, avec les acteurs : Marie-Cécile Sautreau, Kader Nemer, et Fabrice Abraham, qui interprètent avec brio des personnages hauts en couleur, apportant chacun leur nuance à une histoire d’amour complexe et délicieusement chaotique !

Au cœur de l’intrigue, l’histoire d’amour entre Aïcha et Carlo, qui a déjà deux ans. Une relation qui, à première vue, semble solide et stable. Cependant, il y a un détail que Carlo a oublié de communiquer à Farid, le frère d’Aïcha et son meilleur ami :

Le fait qu’il soit en couple avec sa sœur. Comment Farid va-t-il réagir en découvrant cette information cruciale ?

Mais l’histoire prend une tournure encore plus captivante avec l’entrée en scène de Rachel, un personnage flamboyant dont la présence risque de chambouler l’équilibre déjà précaire de cette romance italienne. Les quiproquos s’accumulent, les situations comiques se multiplient, et le public est emporté dans un tourbillon pour 1h20 de rires ! 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4