“Je t’aime à L’italienne”: Une comédie romantique et un festin d’humour

La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 décembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Le titre peut évoquer une chanson d’amour rétro, peut-être même un brin mièvre, mais “Je t’aime à l’italienne” est bien plus qu’une simple déclaration. Cette comédie promet un festin d’amour et d’humour où les saveurs de la vie quotidienne sont relevées par des ingrédients inattendus.

Une mise en scène vibrante et une distribution de choix, avec les acteurs : Marie-Cécile Sautreau, Kader Nemer, et Fabrice Abraham, qui interprètent avec brio des personnages hauts en couleur, apportant chacun leur nuance à une histoire d’amour complexe et délicieusement chaotique !

Au cœur de l’intrigue, l’histoire d’amour entre Aïcha et Carlo, qui a déjà deux ans. Une relation qui, à première vue, semble solide et stable. Cependant, il y a un détail que Carlo a oublié de communiquer à Farid, le frère d’Aïcha et son meilleur ami :

Le fait qu’il soit en couple avec sa sœur. Comment Farid va-t-il réagir en découvrant cette information cruciale ?

Mais l’histoire prend une tournure encore plus captivante avec l’entrée en scène de Rachel, un personnage flamboyant dont la présence risque de chambouler l’équilibre déjà précaire de cette romance italienne. Les quiproquos s’accumulent, les situations comiques se multiplient, et le public est emporté dans un tourbillon pour 1h20 de rires ! 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4