Intempéries: Autoroutes du Maroc recommande d’éviter tout déplacement sur l’axe Fès-Oujda

Les usagers de l’autoroute Fès-Oujda sont appelés à faire preuve de vigilance et d’éviter tout déplacement jusqu’à ce que le climat se stabilise. Cette recommandation de la société Autoroutes du Maroc (ADM) fait suite au dernier bulletin d’alerte météo diffusé hier dimanche par la Direction générale de la météorologie.

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers de l’autoroute Fès-Oujda de faire preuve d’une extrême vigilance ou d’éviter, quand cela est possible, tout déplacement sur cet axe jusqu’au retour à la normale.

Cette recommandation d’ADM fait suite au dernier bulletin d’alerte météo diffusé dans la soirée d’hier dimanche par la Direction générale de la météorologie (DGM), annonçant de fortes rafales de vent, avec chasse poussières locales, notamment au niveau de la province de Taourirt a ce lundi 23 octobre.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4