Intempéries: Autoroutes du Maroc recommande d’éviter tout déplacement sur l’axe Fès-Oujda

Les usagers de l’autoroute Fès-Oujda sont appelés à faire preuve de vigilance et d’éviter tout déplacement jusqu’à ce que le climat se stabilise. Cette recommandation de la société Autoroutes du Maroc (ADM) fait suite au dernier bulletin d’alerte météo diffusé hier dimanche par la Direction générale de la météorologie.

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers de l’autoroute Fès-Oujda de faire preuve d’une extrême vigilance ou d’éviter, quand cela est possible, tout déplacement sur cet axe jusqu’au retour à la normale.

Cette recommandation d’ADM fait suite au dernier bulletin d’alerte météo diffusé dans la soirée d’hier dimanche par la Direction générale de la météorologie (DGM), annonçant de fortes rafales de vent, avec chasse poussières locales, notamment au niveau de la province de Taourirt a ce lundi 23 octobre.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4