Le nouveau terrain La Vache qui rit® s’inscrit dans une démarche à fort impact social, faisant du football un levier d’inclusion, de lien social et d’épanouissement pour les enfants de la communauté locale. Destiné aux jeunes de 6 à 14 ans, il offre un espace accessible et structurant, favorisant la pratique sportive régulière et contribuant au développement personnel, à la confiance en soi et au vivre-ensemble.
Faisant partie du programme national « Sensibilisation à l’importance de la nutrition équilibrée et de l’activité sportive », l’initiative du terrain de Sidi Hajjaj intègre dans son déploiement une sensibilisation à l’alimentation équilibrée avec entre autres, des ateliers nutritionnels visant à inculquer les bonnes habitudes alimentaires aux enfants.
A quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’inauguration de ce terrain, s’inscrit pleinement dans la dynamique de ce rendez-vous sportif majeur. En tant que fournisseur officiel de la CAN 2025, La Vache qui rit® a choisi d’aller au-delà de la visibilité sportive en laissant une empreinte sociétale durable au bénéfice de la communauté locale. Le terrain de Médiouna devient ainsi un espace sécurisé et structurant, mettant le sport au service de l’éducation, de l’inclusion et de l’épanouissement global des enfants dès le plus jeune âge.