Hajj 1448 H: Le tirage au sort se déroulera du 2 au 13 mars 2026

Le tirage au sort pour le Hajj 1448 H se tiendra du 2 au 13 mars à travers les différentes préfectures et provinces du Royaume. Les listes définitives des pèlerins retenus, ainsi que les listes d’attente, seront publiées à l’issue de cette opération.

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques informe les citoyens ayant déposé une demande d’inscription pour accomplir le pèlerinage au titre de l’année 1448 de l’Hégire que le tirage au sort pour déterminer les listes définitives se déroulera du lundi 02 au vendredi 13 mars 2026.

L’opération de tirage au sort aura lieu au niveau des caïdats et provinces du Royaume pour la liste des candidats encadrés par le ministère et au niveau des préfectures pour la liste des candidats encadrés par les agences de voyage, indique le ministère dans un communiqué.

La liste définitive des pèlerins retenus sera dévoilée immédiatement au terme de ces opérations pour les deux listes, de même que la liste d’attente pour un éventuel remplacement des personnes ayant désisté, conclut le communiqué.

Avant et après une séance d’épilation laser, certains réflexes font toute la différence. Voici les points essentiels à connaître.
Les franges s’imposent! Mouvement, allure, attitude :C'est la pièce qui fait toute la différence cette saison.
Plus discrets, plus intelligents, plus intégrés à nos gestes quotidiens… Les gadgets nouvelle génération ne se contentent plus d’accompagner, ils
Chic, sophistiquée, en parfaite justesse entre héritage oriental et tendances actuelles, la Beyrouthine transforme chaque ftour en véritable défilé.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc