Les prestations de Rahal Maître Traiteur ont enchanté les palais, tandis que la scène s’animait au son des voix d’Ahmed Soultan, Mourad Bouriqui, Moncef Bouriqui, Mohamed Reda, Eko, Youssef Jrifi, Shaimae Abdelaziz, ou encore de la Troupe Bana et de la Troupe Bakhou. La présence inspirante de Saad Abid, en tant qu’animateur et modérateur, a ajouté une touche de profondeur et de résonance à l’événement, engageant la foule dans une réflexion sur l’importance du partage, de l’unité et du soutien mutuel.
Une soirée mémorable
Le cœur de Marrakech a pulsé au rythme de l’entraide, dans une ambiance empreinte de joie et d’émotion. La soirée a transcendé les attentes, créant un vortex d’énergie positive et un sentiment d’appartenance à une communauté unie pour une noble cause.
« Cette initiative solidaire montre notre engagement envers les communautés les plus touchées par les tragédies et ouvre de nouveaux horizons éducatifs pour les enfants affectés », a déclaré Amine Demnati, Président de l’Association SOS Villages d’Enfants Maroc.
« Cet événement dépasse le cadre d’un simple repas pour devenir une célébration de notre attachement aux valeurs de solidarité sociale et de progrès collectif », affirme Imane Rmili, présidente de l’Association régionale des restaurateurs de Marrakech-Safi, mettant en avant l’allocation des fonds collectés à la reconstruction des écoles, des « chantiers d’espoir et d’avenir ».