Festival des Plages : un mois en musique dans le Nord et l’Oriental

Après plus d'un mois d'une féérie inoubliable à Tanger, M’Diq et Al Hoceima, le Festival des Plages de Maroc Telecom pose ses valises à Saïdia, Nador et Martil pour le plus grand ravissement des mélomanes marocains.
Fort de sa réputation de succès inébranlable depuis 19 éditions, cet événement continue de faire vibrer le cœur du public en rapprochant ses artistes préférés et en créant des moments musicaux de pur bonheur et d’unicité.
Cette édition exceptionnelle a donné lieu à des records époustouflants, témoignant de l’enthousiasme indéfectible du public marocain pour ce grand rendez-vous. 
Trois moments phares de cette 19ème édition sont à jamais ancrés dans les mémoires : Daoudia qui a rassemblé une foule impressionnante de 340 000 personnes à M’Diq, Stati qui a envoûté 230000 spectateurs à Tanger, et Muslim qui a électrisé 80 000 passionnés à Al Hoceima.
Les projecteurs se tournent à présent vers Saidia, Nador et Martil, où trois scènes effervescentes accueillent une palette d’artistes issus de divers horizons musicaux pour un week-end exceptionnel. 
À Saadia, le public sera envoûté par les prestations de Mehdi Mouzayne, Najat Aatabou et Saida Charaf. Pendant ce temps, Nador vibrera au rythme de Said Senhaji, Fatiha Amin et Zakaria Ghafouli. 
La scène de Martil, quant à elle, sera illuminée par Khalid Bennani, Fatima Tihihit, Nass El Ghiwan, Cheb Hindi, Ikram Abdiya, Rachida Talal, pour enfin clôturer en apothéose avec Tahour et Souiri.
À M’Diq et Al Hoceima, les festivités s’annoncent encore plus riches en émotions avec des artistes renommés. 
À M’Diq, les mélodies entraînantes de Tiiw Tiiw et les rythmes dansants de Cravata, créeront une ambiance électrisante, avant que Najat Aatabou ne clôture magnifiquement les festivités. 
À Al Hoceima, Chaba Maria, Ali Samid et Ayman Serhani, garantiront des moments inoubliables au public.
Le Festival des Plages de Maroc Telecom continue de tisser des liens entre la musique et le public marocain, laissant une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits.
La robe bohème est un must have de cette saison , voici quelques inspirations pour la porter sans fashion faux
La suppression du département de l'Éducation pourrait bouleverser le système éducatif américain.
Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4