Emirates renforce son engagement envers les talents marocains

Emirates renforce son engagement envers les talents marocains à travers une nouvelle campagne de recrutement organisée dans cinq villes du Royaume au mois d’octobre, tout en annonçant l’ouverture à Dubaï de son Emirates Centre of Hospitality Excellence, un centre de formation d’envergure mondiale destiné à perfectionner les compétences de près de 25 000 membres d’équipage dans l’art de l’hospitalité.

Cette double initiative illustre la reconnaissance du Maroc par Emirates comme un vivier stratégique de talents, ainsi que la volonté de la compagnie d’investir dans une formation d’excellence, inspirée des standards du luxe et de l’hôtellerie internationale.

Les journées de recrutement sur invitation se tiendront selon le calendrier suivant :

  • Casablanca : 10 et 27 octobre 2025
  • Rabat : 12 octobre 2025
  • Fès : 14 octobre 2025
  • Marrakech : 23 octobre 2025
  • Tanger : 25 octobre 2025

Tout au long de l’année 2025, Emirates a mené une campagne de recrutement sans précédent au Maroc, attirant des milliers de candidats à travers le pays.
« Le Maroc est passé d’un simple marché de recrutement à un partenaire stratégique de talents pour Emirates », déclare Abdulla Adnan, Directeur Général d’Emirates au Maroc. «Les compétences linguistiques, l’adaptabilité culturelle et le sens naturel de l’hospitalité des candidats marocains en font des atouts majeurs au sein de notre grande famille internationale du personnel navigant. »

Aujourd’hui, plus de 860 membres d’équipage marocains représentent Emirates à travers son réseau mondial, incarnant les valeurs de la compagnie : excellence, professionnalisme et hospitalité authentique.

Le nouvel Emirates Centre of Hospitality Excellence inauguré à Dubaï représente un investissement de 8 millions de dollars US, offrant une formation immersive de luxe à des milliers de membres d’équipage de cabine à travers un restaurant et un lounge dédiés, huit salles de classe high-tech, et des modules pratiques axés sur la gastronomie raffinée et la maîtrise du service.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4