Effondrement d’un immeuble à Madrid : Quatre morts retrouvés sous les ruines

Les services de secours madrilènes ont annoncé, mercredi 8 octobre, la découverte des corps des quatre personnes portées disparues après l’effondrement, la veille, d’un immeuble en rénovation dans le centre de Madrid.

Deux victimes avaient été retrouvées mardi soir sur le site du sinistre, situé près de la Plaza Mayor, avant que les pompiers ne localisent les deux autres corps aux premières heures de mercredi, a précisé le maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida.

Les quatre victimes, trois hommes et une femme, travaillaient sur le chantier de réhabilitation du bâtiment, dont l’effondrement partiel s’est produit peu avant 13h30 (heure locale), ont indiqué les autorités locales.

Selon des médias espagnols, les ouvriers décédés étaient originaires du Mali, de Guinée et d’Équateur. Trois autres personnes ont été légèrement blessées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’effondrement de cet ancien immeuble de bureaux, en cours de transformation en hôtel, dont le permis de réhabilitation avait été délivré en février dernier.

 

Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4