Collaboration : Selena Gomez crée son propre biscuit OREO

Après un lancement triomphal aux États-Unis et dans d’autres pays, le Maroc rejoint la liste restreinte des marchés internationaux à accueillir cette édition limitée OREO x Selena Gomez qui célèbre une collaboration inédite entre la marque de biscuits N°1 au monde et l’icône internationale de la musique.

Née d’une collaboration authentique entre OREO et Selena Gomez, cette création met à l’honneur une saveur cannelle-chocolat, à la fois tendance à l’international et appréciée des jeunes Marocains. Inspirée de l’horchata — une boisson traditionnelle mexicaine à base de riz, de lait et de cannelle — la recette évoque les souvenirs d’enfance de l’artiste. « J’ai eu un plaisir fou à créer mon propre biscuit OREO. J’adorais ces biscuits lorsque j’étais enfant, donc la possibilité de participer au processus de création a en quelque sorte bouclé la boucle. Je voulais un biscuit à la fois croustillant et crémeux avec une touche de nostalgie de mon enfance. La saveur de la cannelle rappelle l’horchata, et j’ai très hâte que mes fans la découvrent », déclare Selena Gomez.
L’édition limitée Oreo se compose de deux biscuits chocolat-cannelle renfermant une garniture : crème chocolat-cannelle et crème au lait concentré agrémentée d’inclusions de cannelle.

Un design collector et une expérience exclusive

Au-delà de la saveur, cette édition limitée se distingue par son design unique. Chaque paquet contient des biscuits ornés de six embossages exclusifs, dont un dédié aux Selenators. Et pour la première fois dans l’histoire d’OREO, un biscuit portera la signature manuscrite de Selena Gomez.
Environ un paquet sur trois renfermera ce biscuit rare, offrant aux fans la chance de découvrir une véritable pièce de collection.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4