Dinos Alive : Les géants du passé débarquent à Casablanca

“Dinos Alive” arrive pour la première fois à Casablanca. Cette expérience immersive permettra au public de découvrir le monde fascinant des dinosaures à partir du 12 décembre, au nouveau centre commercial Sel Park Casablanca.

Co-produite par Exhibition Hub, créateur, producteur et distributeur mondial d’expositions originales, et Fever, la plateforme mondiale de référence en matière de divertissements, “Dinos Alive” promet un véritable voyage dans le temps où petits et grands pourront explorer la préhistoire à travers des dinosaures grandeur nature.

Grâce à des technologies de pointe, des décors spectaculaires et des reconstitutions fidèles, cette exposition au succès international, avec plus d’un million et demi de billets vendus dans le monde, offre au public une immersion totale. Chaque dinosaure a été minutieusement conçu à l’aide de modèles animatroniques, ces figures robotiques capables de reproduire mouvements et expressions des animaux préhistoriques.

Les billets seront disponibles sur la plateforme Fever à partir du 14 novembre.

Dubaï accueille pour la première fois “The Moroccan Fair”, un salon international entièrement consacré aux marques marocaines. Cet événement inédit
Le Met Gala 2026 s’annonce déjà grandiose : Serena Williams, Nicole Kidman et Anna Wintour uniront leurs forces pour co-présider
Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi, une liste de 28 joueurs, dont 2 réservistes, retenus en prévision de
Après des mois de rumeurs, Leonardo DiCaprio a confirmé sa présence au casting de Heat 2. Une annonce majeure qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4