De jeunes marocains à la compétition de robotique et intelligence artificielle en Chine

Après avoir brillé lors de toutes les compétitions nationales et internationales organisées ces dernières années, les élèves de l’école Kaizen School ont été sélectionnés pour représenter le Maroc à la Compétition Internationale de Robotique et Intelligence Artificielle Enjoy AI qui s'est déroulée en Chine, à Wuzhen.

L’école Kaizen School (sise à Aïn Sbaâ à Casablanca) est la première école marocaine à représenter notre pays en Chine.
Cette compétition organisée chaque année par (UMIA) l’Union Mondiale de l’Intelligence Artificielle a donné rendez-vous aux enfants et aux jeunes du monde entier, âgés de moins de 22 ans et rassemblés  à Wuzhen en Chine afin d’exposer leurs projets innovants dans le domaine de la robotique. Ils ont ainsi remporté le prix de la meilleure organisation pour l’année 2023 avec un score imbattable de 160 points en première partie et 220 points lors de la deuxième partie des épreuves.
Cet exploit vient s’ajouter à celui de  l’année précédente au cours de laquelle  ces jeunes élèves de Kaizen School  ont remporté le prix  du Motivate Award et ont été classes parmi les dix premiers projets internationaux aux États-Unis.

Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
Chaque soir, la rupture du jeûne est un moment de partage où les saveurs se mêlent aux traditions. Mais entre
L’état des lieux des défis de la santé bucco-dentaire au Maroc et les pistes pour l’améliorer ont été au cœur
Le coup d'envoi de la compétition sera donné le samedi 30 mars au stade El Bachir à Mohammedia, où le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4