Colyn, 8kays, Toto Chiavetta et bien d’autres artistes à l’Awake Festival

Les festivaliers de cette seconde édition de Awake festival les 04 et 05 Novembre prochains vont plonger dans une expérience artistique inédite, fusionnant art, son et lumière d'une manière époustouflante.

L’édition de cette année se distingue par la présence non pas d’une, mais de deux scènes stupéfiantes, chacune abritant des performances éblouissantes qui transporteront le public dans des univers musicaux et visuels uniques. des écrans géants de plus de 130 mètres carrés, véritable chef-d’œuvre technologique, sera le point focal de l’événement. Il offrira une toile captivante où l’art visuel et la musique s’entremêleront de manière magistrale, créant une expérience sensorielle inégalée. Ce portail visuel impressionnant deviendra la passerelle vers des mondes artistiques en perpétuelle transformation, emmenant les spectateurs dans un voyage captivant à travers des explorations visuelles et sonores uniques.

Le line-up de cette année représente une constellation d’artistes de renom, chacun apportant sa propre touche magique à cet événement extraordinaire. Dans cette expérience musicale et visuelle sans précédent, on compte des talents internationaux et des étoiles montantes locales tels que Colyn, 8kays, Toto Chiavetta, Anii, Olympe, Yubik, 19:26, Enai, David Granha, Axel Haube, Oddity , Alias33, Anil Vardareli, Hande Tura, Rita Nassiri, Ted, Ivan Escura, Othman Kabbadj, Sparky Jeff, Zeev, Meduri, Black candy, Meddy, . Ces créateurs de sons et d’ambiances envoûtantes se réuniront pour tisser une toile immersive d’harmonies et de rythmes, créant ainsi une atmosphère enchanteresse qui envoûtera les sens de tous les festivaliers.

Plus d’informations sur Awake Festival, les horaires, les billets et les artistes sur instagram @Awakefestofc,  [email protected] ou le +212 7 14 44 03 87 .

 

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4