En seulement trois jours, des supporters issus de 135 pays ont réservé leurs places pour la “plus grande fête du football africain”, générant une vente record via la plateforme officielle de billetterie (tickets.cafonline.com).
Selon la CAF, cette première phase de commercialisation, qui portait sur un tiers de la capacité totale des stades, a permis d’atteindre un niveau de demande sans précédent, établissant un nouveau record pour la compétition.
Les billets des matchs de la sélection nationale marocaine ont d’ailleurs été épuisés dès la première heure de mise en vente.
La CAN Maroc 2025 se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, dans neuf stades répartis sur six villes marocaines : Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Fès et Tanger. Vingt-quatre sélections africaines y prendront part, réparties en six groupes.