CAN 2024 : fréquentation record au « Live Foot Zone »

Pour la première phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la plateforme Live Foot Zone a accueilli plus de 20.000 personnes au village spécialement aménagé au niveau du Morocco Mall.

«Pour la première phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la plateforme Live Foot Zone a accueilli plus de 20.000 personnes au village spécialement aménagé au niveau du Morocco Mall », annonce la société d’organisation Live Studio. « Le pic de fréquentation est enregistré, lors des matchs disputés par le Maroc, avec une moyenne de plus de 1.800 personnes », précisent les organisateurs.

« Les premiers chiffres de fréquentation de Live Foot Zone spécial CAN 2023 sont rassurants et motivants. Les indicateurs prouvent que le public marocain a besoin de plateformes événementielles professionnelles pour consommer des produits de divertissement, qu’ils soient sportifs ou culturels, dans le cadre d’une expérience inédite et aux meilleurs standards », a déclaré Nour El Mlih, directrice exécutive de Live Studio.

A noter que Live Foot Zone, 100% CAN 2023, se décline en un village d’animation doté d’une capacité d’accueil de 2.000 personnes par jour. Au menu : diffusion en direct de l’ensemble des matchs de la CAN sur écrans géants, espaces de restauration, jeux, animations, activations et showcases. Les fans de football, petits et grands, peuvent suivre, pendant tout un mois, la CAN 2023, dans une ambiance conviviable et festive.

A titre de rappel, pour sa 1ère édition, Live Foot Zone, spécial Coupe du monde 2022, a accueilli plus de 50.000 personnes au niveau des villages du Morocco Mall et d’Anfa Park.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4