« Big time » de Coco Makmak : deux dates au Maroc

Coco Makmak débarque au Maroc… et ça va faire Big Time ! L’humoriste phénomène promet deux soirées où double culture, satire et fous rires explosent sur scène.

Révélée au Comediablanca, la comédienne franco-libanaise Coco Makmak revient au Maroc avec « Big Time », son one-woman show déjà triomphal à l’international. Les 10 et 11 décembre, Rabat et Casablanca vibreront au rythme de son humour cash et de son regard affûté sur la double culture. Entre confidences, caricatures et satire sociale, Coco décortique avec malice les contradictions qui nous composent. Une artiste vraie, moderne, suivie par près de 487K fans… 

AA Gallery accueille jusqu'au 27 mars 2026 « Seeking Forever », une exposition consacrée au travail d’Ahlam Lemseffer. Figure centrale
Le renforcement de la participation des femmes à la vie publique a été au cœur des débats, jeudi à Rabat,
Sous l’effet du vieillissement de la population et de l’évolution des structures familiales, les besoins en care s’intensifient au Maroc.
Qu’il s’agisse d’un caftan somptueux, d’une djellaba élégante ou d’une tenue avant-gardiste, les créatrices et marques marocaines ne manquent pas
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4