Badr Hari libéré sous conditions

Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari a été libéré ce mercredi après trois jours de détention à Amsterdam. Il était accusé d'agression présumée contre son ex-femme, mère de ses cinq enfants. Sa libération est assortie de conditions strictes imposées par le tribunal.

Dimanche dernier, Badr Hari faisait face à des accusations d’agression envers son ex-épouse, Daphne. Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, le juge d’instruction du tribunal d’Amsterdam a ordonné sa libération provisoire ce mercredi, sous certaines conditions. Parmi celles-ci, l’interdiction de se rendre dans la rue où réside son ex-femme et l’obligation de se présenter régulièrement aux autorités.

Les autorités ont révélé que l’arrestation de Badr Hari était liée à deux plaintes : l’une concernant un incident survenu en septembre dernier, et l’autre relative à l’événement du jour de son arrestation. Bien que la police n’ait pas divulgué les détails précis de ces incidents, elle a confirmé que le kickboxeur avait été détenu pendant la poursuite de l’enquête.

Dans des déclarations à la presse néerlandaise, Badr Hari a exprimé ses regrets concernant les accusations portées contre lui. Il a affirmé : “J’ai déçu des personnes que j’aime profondément. Ce qui m’est arrivé, je ne le souhaite à aucun père.”

Cette affaire continue de susciter l’attention, tant aux Pays-Bas qu’au Maroc, en raison de la notoriété de Badr Hari dans le monde du kickboxing.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4