Auto Hall réinvente l’expérience client

Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle étape majeure. Le Groupe vient de présenter, lors d’une conférence de presse au siège d’Auto Hall Bernoussi, sa nouvelle plateforme digitale : un écosystème intégré qui lie l’héritage d’excellence à l’expérience client de demain.

Depuis plus de 100 ans, Auto Hall accompagne les marocains dans leurs parcours de mobilité, avec confiance et constance. Aujourd’hui, cette relation privilégiée se prolonge dans l’univers du digital. Le Groupe unifie son univers autour d’une plateforme pensée par et pour le client, rassemblant site web, application mobile et portail atelier dans une même logique d’écoute et de transparence. « Ce projet n’est pas une simple évolution technologique, c’est une transformation de notre manière d’être au service de nos clients », a déclaré le Directeur Général d’Auto Hall M. Achraf Hajjaji. « En unifiant notre écosystème digital, nous faisons d’Auto Hall une entreprise plus connectée, plus agile et toujours fidèle à ses valeurs : la confiance, la transparence et l’innovation. »

Le nouvel écosystème Auto Hall place le client au centre de chaque point de contact. Depuis un site web repensé ‘www.autohall.ma’ jusqu’à l’application mobile MyAutoHall, en passant par le portail atelier, l’expérience est désormais fluide, homogène et sans couture.

Chaque utilisateur peut s’informer, réserver un test-drive, planifier un rendez-vous atelier, suivre les travaux sur son véhicule ou encore déposer une réclamation en quelques clics. Une approche omnicanale et intégrée qui traduit la vision d’un Groupe en mouvement, attentif aux attentes d’une génération connectée.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4