AS FAR : Quelle est cette équipe marocaine en Ligue des Champions Féminine ?

La Ligue des Champions Féminine de la CAF se tient jusqu’au 21 novembre 2025 en Egypte et réunit la crème de la crème du football féminin africain. Parmi les équipes engagées, l’AS FAR.

C’est le club féminin qui fait trembler le Maroc. L’AS FAR participe pour la cinquième fois consécutive à la Ligue des Champions Féminine de la CAF. Douze fois champion du Maroc et trois fois vainqueur du tournoi de l’UNAF, le club militaire s’affirme comme un pilier du football féminin continental.

Son palmarès impressionne. Outre ces victoires, l’AS FAR enregistre également un magnifique parcours en Ligue des Champions Féminine de la CAF. Elle s’est retrouvée 3ème en 2021 et 2023, finaliste en 2024, victorieuse en 2022. 

Portée par la capitaine Najat Badri et l’entraîneur Mohamed Amine Alioua, cette génération expérimentée reste une référence du football féminin africain et compte dans ses rangs de nombreuses Lionnes de l’Atlas. Parmi elles, la capitaine Najat Badri, la célèbre joueuse Fatima Tagnaout et ses coéquipières Zineb Redouani, Aziza Rabbah, Hind Hasnaoui ou encore la gardienne Khadija Er-Rmichi.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4