L’humoriste Amine Radi retrouvera son public marocain lors d’une tournée prévue du 21 février au 8 mars 2026. À travers six dates dans plusieurs villes du pays, il présentera son nouveau spectacle intitulé “La Suivette”.
Dans ce one-man-show, Amine Radi se livre avec un humour franc et assumé sur sa nouvelle vie parisienne. Il y raconte les décalages culturels, les situations improbables du quotidien et ses histoires sentimentales aussi rapides qu’inattendues. Avec beaucoup d’autodérision, l’humoriste parle également de la “suivette”, cette malchance qui semble ne jamais le quitter malgré la réussite.
La tournée débutera le samedi 21 février 2026 à Rabat, au Théâtre Mohammed V, avant une escale le dimanche 22 février à Meknès, à la Maison de la culture Fquih Mennouni. Amine Radi se produira ensuite le jeudi 26 février à Casablanca, au Megarama, puis le samedi 28 février à Marrakech, également au Megarama. Après une pause, la tournée reprendra le vendredi 6 mars à Fès, au Megarama, pour s’achever le dimanche 8 mars à Tanger, au Palais des arts et de la culture.