Aïd Al-Adha : la CGEM invite les entreprises privées à accorder aux salariés le 9 juin comme jour de congé

A l'occasion de l'Aïd Al-Adha, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, a invité les entreprises privées à accorder aux salariés la journée du lundi 9 juin 2025.

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, a invité les entreprises privées à accorder aux salariés la journée du lundi 9 juin 2025 et ce, à l’occasion de l’Aïd Al-Adha.

“À l’occasion de l’Aïd Al-Adha béni, correspondant au 10 Dhou al-Hijja 1446 H, soit le samedi 7 juin 2025, le gouvernement a décidé, à titre exceptionnel, de suspendre le travail dans les administrations de l’État et les collectivités territoriales le lundi 9 juin 2025. Nous invitons, dans la mesure du possible, les entreprises du secteur privé à accorder également le lundi 9 juin comme jour de congé à leurs collaborateurs”, écrit M. Alj dans un message adressé aux membres de la Confédération.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4