Prochainement diffusée à 19h30 sur Al Aoula à l’occasion du mois sacré de Ramadan, 3ech Tma3 s’annonce comme l’un des rendez-vous fiction les plus attendus. Réalisée par Ayoub Lahnoud, écrite par Basma El Hijri, Imane Azmi et Jawad Lahlou, et produite par Ali N’ Prod, la série explore l’univers sombre d’un trafic de nouveau-nés.
L’histoire suit Hanane, une mère dont le bébé a été volé à la naissance. Déterminée à le retrouver, elle change d’identité et infiltre le réseau responsable en se faisant passer pour une sage-femme. Son objectif est de découvrir la vérité et faire tomber l’organisation de l’intérieur.
La particularité de la série ? Le réseau criminel est dirigé par des femmes. À sa tête, Chama, entourée de complices parfaitement intégrées dans leur quartier. Entre suspense et émotion, 3ech Tma3 met en lumière un système clandestin puissant et le combat d’une mère prête à tout pour son enfant.
Portée par un casting solide, notamment Meryem Zaïmi, Saadia Ladib, Amine Ennaji, Mounia Lamkimel ou encore Faty El Jaouhari, la série promet tension et intensité sur le petit écran.