200.000 visiteurs attendus au Salon Auto Occasion

La seconde édition du Salon de l’automobile d’occasion au Maroc, «Auto Occasion» se poursuit jusqu'au 28 mai à l’espace Anfa Park Casablanca. S’étalant sur un espace de 6.000 m2, ce Salon affiche les couleurs en intégrant un écosystème archi complet.

Le Salon Auto Occasion abrite les stands de plusieurs prestataires du secteur automobile, ainsi qu’une grande esplanade où sont exposés une multitude de véhicules fin prêts à être commercialisés. De la petite citadine à la grande berline, en passant par les différents types de SUV, il en existe pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mieux encore, le client peut conclure la transaction séance tenante, sans avoir à quitter les lieux, grâce au bureau de mutation des cartes grises spécialement dédié au transfert de la propriété des véhicules.
Dédié au commerce des voitures, cet événement n’en demeure pas moins un espace d’échange où des tables-rondes seront organisées pour débattre des perspectives de développement du marché de l’occasion au Maroc.
Au regard de la qualité des exposants et de la diversité des modèles exposés, le Salon Auto Occasion s’inscrit dans la dynamique positive caractérisant le marché de l’occasion, tout comme il constitue une aubaine pour les 200.000 visiteurs attendus qui pourront y dénicher la bonne affaire.

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc