Le joueur du Real Madrid Endrick s’offre une escapade romantique au Maroc avec sa compagne

En pleine ascension au Real Madrid, le jeune prodige brésilien Endrick a choisi le Maroc pour s’offrir une parenthèse romantique avec son épouse Gabriely Miranda. Entre le charme de Marrakech et la beauté brute du désert d’Agafay, le couple a célébré son premier anniversaire de mariage dans un décor de rêve.

Le couple star du moment a posé ses valises à Marrakech pour quelques jours d’évasion, loin des terrains et des flashs. Sur leurs réseaux, Endrick et Gabriely Miranda ont partagé des images d’un séjour mêlant luxe, authenticité et douceur marocaine : balades à dos de dromadaire, dîners sous les étoiles et panoramas dorés du désert d’Agafay.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par GABRIELY (@gabriely)

Situé à une quarantaine de kilomètres de la ville ocre, ce désert minéral aux allures sahariennes attire de plus en plus de célébrités séduites par son calme et son esthétisme unique. Le couple aurait séjourné dans un resort de luxe proposant des expériences sur mesure allant du coucher de soleil romantique aux dîners privés en tentes nomades.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par GABRIELY (@gabriely)

Sur Instagram, leurs clichés respirent l’amour et la sérénité, mais offrent aussi une magnifique vitrine du Maroc comme destination glamour et sûre, entre tradition et art de vivre contemporain. Une belle publicité pour Marrakech, devenue en quelques années l’un des lieux préférés des stars en quête d’authenticité… et d’un peu de magie.

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
Porté par Jaafar Jackson, neveu du Roi de la Pop, le film "Michael" retrace les jeunes années et le début
Jim Carrey sera à l’honneur lors de la 51ᵉ cérémonie des César, le 27 février 2026 à l’Olympia de Paris.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4