«Piaf» : Plongée dans l’univers musical de la «Môme»

Les mélomanes marocains sont invités à apprécier et revivre les chansons intemporels de « la Môme », Edith Piaf, dans un spectacle riche en émotion. « Piaf » se veut l’occasion de plonger dans l’univers de l’une des voix françaises les plus emblématiques.

Plongez dans l’univers envoûtant de la chanson française, avec ce spectacle exceptionnel rendant hommage à l’une des plus grandes icônes de la musique, Edith PIAF. Trois dates à travers le Maroc sont prévues pour l’occasion. 

Revivre l’atmosphère unique de l’Olympia

Dans ce spectacle émouvant, Nathalie ROMIER, artiste plurielle, récrée avec passion et authenticité l’un des derniers concerts légendaires de la dame en noir à l’Olympia en 1961. Se drapant dans la même robe, elle transmet une intensité évoquant l’inoubliable star. Loin de l’imitation, elle interprète PIAF avec un mélange d’émotion et de sincérité, offrant ainsi au public l’opportunité rare de redécouvrir le mythe.

Rencontre avec Nathalie ROMIER : L’âme de PIAF revisite l’Histoire

En 1961, l’Olympia traversait une période difficile, au bord de la faillite. L’appel désespéré d’Edith PIAF sauva la salle de concert emblématique. Son interprétation magistrale de « Non, je ne regrette rien » a marqué l’histoire et a permis à l’Olympia de renaître de ses cendres. Ce spectacle inédit rend hommage à ce moment historique, offrant au public une expérience immersive dans le monde captivant de la Môme.

Le rideau est tombé hier dimanche sur les Jeux paralympiques Paris 2024. Les para-athlètes marocains ont glané au cours de
De fortes pluies accompagnées de crues et d'inondations ont fait au moins onze morts depuis vendredi 6 septembre. Ces intempéries
Le long métrage “Everybody loves Touda”, réalisé par Nabil Ayouch, a été choisi pour représenter le Maroc aux Oscars
La Marocaine Malak El Allami a remporté le titre en double du Grand Chelem US Open de tennis (juniors), aux
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4