Nadia Benzakour dans le film «  Zodi et Téhu » d’Eric Barbier

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel Alexandra Lamy est également à l’affiche.

La comédienne Nadia Benzakour fait partie du casting du dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu » dont la sortie nationale est prévue le mercredi 08 février 2023 dans toutes les salles du Megarama (Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Tanger et Tanger City Goya). Aux côtés de l’actrice franco-marocaine, Alexandra Lamy, Yassir Drief, Youssef Hajdi, Amine Ennaji, Said Bey ou encore Pierre Hancisse.

Le picth de ce film tourné dans le désert marocain ainsi qu’à Abu-Dhabi ? L’histoire de Zodi, un jeune nomade de 12 ans, qui découvre dans le désert un bébé dromadaire orphelin. Il le recueille, le nourrit, le baptise Téhu et devient son meilleur ami. Zodi apprend par une vétérinaire, Julia, que Téhu est un coureur exceptionnel et qu’il peut rapporter beaucoup d’argent à sa tribu. Mais les qualités de son jeune dromadaire suscitent la convoitise de Tarek, le braconnier de la région. Pour éviter que Téhu ne soit vendu, Zodi décide alors de s’enfuir et de traverser le Sahara.

C’est pendant ce voyage que Zodi affrontera Tarek, survivra à une tempête de sable et traversera la mer de sel avec pour ultime objectif d’inscrire Téhu à la plus grande course de dromadaires au monde, à Abu Dhabi. Avec l’aide de Julia, Zodi va se démener pour réaliser son rêve, faire de Téhu un champion et sauver sa tribu.

Parfait pour l’automne, le look “Pumpkin Spice Latte”, inspirée des teintes automnales rappelant la célèbre boisson de saison, met en
Jam Aunni, un producteur marocain en pleine ascension, et Abduh, artiste de renom sur la scène rap marocaine, révèlent leur
"Santa Claus : Chaussons, Grelots et Sucre d’Orge", Un spectacle magique pour toute la famille à Casablanca et Marrakech, signé Tendansia.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4