Nach, la fille Chedid, en concert au Maroc

Anna Chedid, plus connue sous le pseudonyme Nach, pose, le temps de quatre concerts, ses bagages au Maroc. Les chanceux découvriront, en live, son dernier album « Peau Neuve ».

Après s’être retirée dans les montagnes de la Drôme et des Cévennes, puis dans le Sahara marocain pour écrire son nouvel album « Peau Neuve », Nach, la sœur de M et fille de Louis Chedid, revient au Maroc pour nous le faire découvrir. Quatre concerts sont ainsi prévus : le 07 février à Tanger, le 08 février à Meknès, le 11 février à Essaouira et le 12 février à Agadir. Une tournée prévue dans le cadre de la saison culturelle de l’Institut français du Maroc. Qualifié d’album de la renaissance, « Peau Neuve », le troisième album de Nach, est un voyage intime composé de 9 magnifiques titres à la musique entêtante et aux mots vibrants et profonds.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4