Le Festival Bio-culturel d’Azilal du 29 mai au 1er juin

L’Association Marocaine pour la Biodiversité et les Moyens de subsistance (MBLA) lance la troisième édition du Festival Bio-culturel d'Azilal du 29 mai au 1er juin 2023.

C’est sous le thème « soutenir les territoires de vie: une responsabilité partagée ». La troisième édition du Festival Bio-culturel d’Azilal est prévue du 29 mai au 1er juin 2023 et prône la richesse de la culture. Les organisateurs, l’Association Marocaine pour la Biodiversité et les Moyens de subsistance (MBLA) aux côtés de nombreux partenaires, promettent quatre jours d’activités captivantes à Azilal et dans les villages environnants. Au programme, des conférences et des ateliers thématiques sur la conservation de la biodiversité, la sécurité alimentaire et l’économie verte, ainsi qu’une foire aux semences, un concours culinaire mettant en valeur les délices locaux, des courses féminines et un série d’événements culturels tels que de la poésie, des danses, du folklore et des chants amazighs.

 

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4