Le Festival Bio-culturel d’Azilal du 29 mai au 1er juin

L’Association Marocaine pour la Biodiversité et les Moyens de subsistance (MBLA) lance la troisième édition du Festival Bio-culturel d'Azilal du 29 mai au 1er juin 2023.

C’est sous le thème « soutenir les territoires de vie: une responsabilité partagée ». La troisième édition du Festival Bio-culturel d’Azilal est prévue du 29 mai au 1er juin 2023 et prône la richesse de la culture. Les organisateurs, l’Association Marocaine pour la Biodiversité et les Moyens de subsistance (MBLA) aux côtés de nombreux partenaires, promettent quatre jours d’activités captivantes à Azilal et dans les villages environnants. Au programme, des conférences et des ateliers thématiques sur la conservation de la biodiversité, la sécurité alimentaire et l’économie verte, ainsi qu’une foire aux semences, un concours culinaire mettant en valeur les délices locaux, des courses féminines et un série d’événements culturels tels que de la poésie, des danses, du folklore et des chants amazighs.

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4