EKO enflamme Marrakech avec son nouveau spectacle

Dans le paysage de l'humour marocain, c’est est une figure incontournable qui fait son retour avec éclat. EKO, annonce son spectacle exclusif "El 7oub", promettant une soirée exceptionnelle le 30 mars à Marrakech.

Après une année d’absence de la scène, l’humoriste renommé revient avec un mélange unique d’humour pétillant, de fantaisie débordante et d’une énergie communicative.

EKO, connu pour son style audacieux, son sens aigu de l’observation et son interprétation exceptionnelle, a conquis le public marocain depuis des années avec ses précédents spectacles, s’établissant ainsi comme une référence incontournable de la comédie marocaine.

Marrakech, la ville natale d’EKO, sera le théâtre de cet événement très attendu qui se déroulera le 30 Mars au Palais des Congrès de l’hôtel Mövenpick à 22h00. Quoi de mieux pour se détendre en famille lors d’une soirée ramadanesque après la prière.

Les amateurs de comédie sont invités à réserver vite leurs places dès maintenant sur billetteries.ma pour ne pas manquer cette soirée unique. L’humour d’EKO prendra une nouvelle dimension dans le cadre exceptionnel de la ville rouge et l’élégance du Palais des Congrès. Préparez-vous pour l’univers comique captivant d’EKO, avec l’assurance d’une soirée riche en rires et en bonne humeur.

 

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4