Candlelight® introduit des programmes de musique arabe dans des lieux emblématiques au Maroc

L’expérience musicale immersive et multisensorielle de Fever s’étend à Casablanca, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger, mêlant musique classique, contemporaine et arabe dans des lieux iconiques.

Candlelight®, la série de concerts live présentée par Fever, poursuit son déploiement à travers le Maroc avec de nouveaux programmes musicaux dédiés à la musique arabe, enrichissant ainsi son offre au-delà des chefs-d’œuvre classiques et des hommages à la pop contemporaine. Organisée à Casablanca, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger, la série met en lumière des musiciens locaux talentueux dans une atmosphère immersive, éclairée à la bougie.

Cette série au Maroc accorde une place particulière à la musique arabe, tout en s’inscrivant dans le répertoire éclectique et transversal de Candlelight. Parmi les temps forts figurent des hommages à des artistes légendaires tels que Fairuz et Amr Diab, ainsi qu’un programme spécial intitulé « Un siècle de musiques arabes cultes », retraçant l’évolution de la musique arabe à travers certaines de ses œuvres les plus emblématiques, notamment “Lamma Bada Yatathanna”, “Alef Leila W Leila”, “Enta Omri”, “Nassam Alena el Hawa”, “Tamally Maak” et “Ya Rayah”.

Illuminés par des milliers de bougies, les concerts se déroulent sur plusieurs dates et offrent au public une expérience intime et multisensorielle dans certains des lieux les plus remarquables de chaque ville. À Casablanca, les concerts ont lieu au Hilton Garden Inn Casablanca Sud ; à Agadir, au Hyatt Regency Taghazout ; à Marrakech, au Grand Mogador ; à Rabat, au Chellah ; et à Tanger, au Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa.

Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
Le bureau politique du RNI, réuni ce mercredi 28 janvier à son siège central à Rabat, sous la présidence de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4