L’art au féminin à l’Institut Français d’Oujda

Elles brisent les stéréotypes. Quatre femmes du monde de la culture sont réunies, le 9 mars, à Oujda par l’Institut français à l’occasion de la Journée internationale des Droits de la femme.

L’Institut français d’Oujda met, le 9 mars, l’art féminin à l’honneur, à l’occasion de la Journée internationale des Droits de la femme. Autour de la table, Intissar Haddiya, auteure et médecin, Imane El Mezgueldi, plasticienne et médecin, Siham Badr, enseignante d’arts plastiques et Lamia Fasla, DG de FL Company et modératrice. A tour de rôle, elles se confieront sur leur monde et leur besoin permanent de créer et de s’exprimer. Elles partageront également leurs parcours et évoqueront leurs batailles menées. Elles parleront aussi de leur statut de femmes artistes, de médecins, d’enseignantes, d’intellectuelles mais aussi de leurs rôles d’activistes, d’influenceuses, de filles, de mères, d’épouses et d’amies…

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4