L’été est sans aucun doute la saison des sandales, et autres chaussures ouvertes. Seulement certaines personnes ne trouvent pas leurs pieds attirants. Pour celles qui n’ont pas envie de dévoiler cette partie-là de leur anatomie, nous avons la solution. Ill existe de nombreuses chaussures d’été qui ne nécessitent pas de montrer ses orteils tout en ayant l’avantage d’être agréables à arborer. Voici nos recommandations.
Les mules
On les aime pour leur confort, mais aussi pour leur coté rétro. Les mules sont un incontournable de cette saison. À mettre avec une petite robe, ou un jean, peu importe elles finiront votre tenue et vous donneront un air résolument Fashion.
Les ballerines
Longtemps boudées, mais aussi critiquées, les ballerines font leurs grand come-back. On les porte avec une jupe ou un pantalon cargo, histoire de casser le côté classique.
Les sabots
On ne les présente plus, les sabots ont toute leur place dans notre garde-robe. Leur côté campagnard et has been n’est plus d’actualité, les sabots se déclinent sous toutes les formes et avec beaucoup de fantaisies.
Les chaussures en mesh
On aime ou on n’aime pas, la chaussure en mesh a débarqué l’été dernier à nos pieds et compte bien jouer les prolongations en 2023. A chemin entre la ballerine, la chaussette basse et la chaussure confortable de randonnée de chez Décathlon, ces chaussures font de plus en plus d’adeptes.
Les espadrilles
Ces chaussures que l’on trouvait ringardes ont fini par tenir le coup au fil du temps. Les espadrilles sont désormais au standard de la mode, elles se réinventent et deviennent stylées et colorées. L’espadrille reste le parfait compromis pour faire face à la météo.