Cinq paires de chaussures fermées pour l’été

A celles qui sont septiques à l’idée de porter des Tongues et autres sandales classiques, à celle qui n’aiment tout simplement pas montrer leurs doigts de pieds, voici quelques idées de chaussures fermées pour cette période estivale.

L’été est sans aucun doute la saison des sandales, et autres chaussures ouvertes. Seulement certaines personnes ne trouvent pas leurs pieds attirants. Pour celles qui n’ont pas envie de dévoiler cette partie-là de leur anatomie, nous avons la solution. Ill existe de nombreuses chaussures d’été qui ne nécessitent pas de montrer ses orteils tout en ayant l’avantage d’être agréables à arborer. Voici nos recommandations.

Les mules

MULES PRINCETOWN MOTIF GG JUMBO POUR FEMME

On les aime pour leur confort, mais aussi pour leur coté rétro. Les mules sont un incontournable de cette saison. À mettre avec une petite robe, ou un jean, peu importe elles finiront votre tenue et vous donneront un air résolument Fashion.

Les ballerines

BALLERINES, Agneau & veau verni Bleu clair & blanc

Longtemps boudées, mais aussi critiquées, les ballerines font leurs grand come-back. On les porte avec une jupe ou un pantalon cargo, histoire de casser le côté classique.

Les sabots

clog. SABOT EN BOIS

On ne les présente plus, les sabots ont toute leur place dans notre garde-robe. Leur côté campagnard et has been n’est plus d’actualité, les sabots se déclinent sous toutes les formes et avec beaucoup de fantaisies.

Les chaussures en mesh

Stretch Escarpins en résille et cuir

On aime ou on n’aime pas, la chaussure en mesh a débarqué l’été dernier à nos pieds et compte bien jouer les prolongations en 2023. A chemin entre la ballerine, la chaussette basse et la chaussure confortable de randonnée de chez Décathlon, ces chaussures font de plus en plus d’adeptes.

Les espadrilles

ESPADRILLE AVEC CELINE SIGNATURE CANVAS BEIGE/BROWN

Ces chaussures que l’on trouvait ringardes ont fini par tenir le coup au fil du temps. Les espadrilles sont désormais au standard de la mode, elles se réinventent et deviennent stylées et colorées. L’espadrille reste le parfait compromis pour faire face à la météo.

 

Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
Le mariage représente bien plus qu'un simple engagement entre deux individus. C’est un mélange complexe de traditions séculaires, de valeurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4