Nouvel écrin pour Tiara Joaillerie

Dix ans après la création de Tiara Joaillerie, sa fondatrice Fatine Guessous a inauguré sa première boutique à Casablanca. Visite au cœur d’un écrin à l’image de l’enseigne, à la fois contemporain et urbain, et qui met à l’honneur l’ensemble des créations Tiara.

Après avoir reçu sa clientèle sur rendez-vous au sein de son showroom durant plusieurs années, Tiara Joaillerie s’est installée au cœur du prestigieux Triangle d’Or. Déployée sur plus de 140 m2, la nouvelle boutique Tiara Joaillerie accueille ses clientes dans un cadre moderne et lumineux, inspiré du style soho new-yorkais. Ici, les tonalités écrues priment soulignées par le bronze des vitrines. Les murs s’habillent d’un revêtement en pierre claire qui contraste avec le précieux du sol est en inox ivoire. Un imposant rocher disposé à l’entrée expose plusieurs bijoux sous une double hauteur soulignée une suspension aux multitudes de cristaux aux couleurs des diamants bruts. Face à la rue et tout au long des murs de la boutique se déploient divers présentoirs et vitrines en bronze brossé mat. Chaque pièce Tiara Joaillerie est ainsi mise en valeur grâce à un jeu de lumières savamment étudié. En résulte un espace résolument épuré où des formes organiques côtoient le précieux et la délicatesse des créations Tiara Joaillerie. Une décoration d’intérieur avant-gardiste, qui détonne dans le paysage casablancais, signée Meryem Tazi.

Des créations dans l’air du temps

Bagues, boucles d’oreilles, bracelets ou colliers, en or rose ou blanc, sertis de diamants ou de pierres précieuses à l’instar de saphirs, rubis et émeraudes…ce sont toutes les dernières créations qui sont ici exposées. Animé par l’envie de proposer des pièces exclusives, totalement dans l’air du temps, le label présente des nouveautés tous les mois, en quantités limitées. Aux côtés de son offre mariage comprenant des alliances et des solitaires totalement personnalisables, tant au niveau du type de pierre que de sa forme et du style de monture, Tiara Joaillerie imagine des bijoux chics, glamour et timeless. On y retrouve aussi bien des « statement pieces » de caractère destinées à se porter seules, que des créations plus minimalistes et délicates à superposer pour un look rock ou bohème. Enfin, le côté versatile de certaines pièces permet de les porter de différentes manières afin de s’adapter à tous les styles et toutes les occasions. Et comme Tiara se veut de dépoussiérer les codes classiques de la joaillerie, la marque a également intégré à son catalogue une collection en diamants de laboratoire. Chaque pièce est ainsi fabriquée dans l’atelier Tiara situé à Dubaï et délivrée avec un certificat d’authenticité permettant une totale transparence quant à l’origine des pierres.

Tiara Joaillerie, 27 rue El Kaissi, Triangle d’Or, Casablanca. Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 14h puis de 15h à 19h et le samedi de 11h à 14h et de 15h à 18h.
Tél.: 06 69 06 74 10.

Aujourd’hui avait lieu l’avant-première mondiale de Gladitor II au Megrama de Casablanca en présence de l’équipe marocaine de co-production.
Fondée par Rhita Benjelloun, la marque de bijoux Rhita Créations ouvre sa boutique à Casablanca.
La congélation d’ovocytes est une option médicale choisie par de nombreuses femmes. Au Maroc, cette technique est encadrée par des
Ce sont deux expositions à voir, en novembre, au Jaal Riad Resort Marrakech : « Marrakech Vibes » de Chaimaa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4