Longines réinvente la DolceVita

La nouvelle Mini DolceVita est arrivée. Avec son profil discret, son style classique et ses variations esthétiques aussi modernes qu’intemporelles, ce garde-temps, petit mais puissant, reflète parfaitement le « luxe discret » et l'élégance contemporaine de Longines.

Parmi les icônes de l’horlogerie, la collection DolceVita s’impose depuis 1997 comme une alliée des femmes élégantes et modernes. Un succès qu’elle doit à son look chic et intemporel : un boîtier épuré, un bracelet à maillons et un cadran aux chiffres romains. En septembre 2023, à l’ère du « quiet luxury » (« luxe discret » en français), où les pièces intemporelles sont plus que jamais appréciées, la DolceVita se réinvente en version mini, inspirée d’une montre Longines datant de 1927, dans un éventail de coloris et de configurations.

Une taille, onze versions

Les nouvelles montres Mini DolceVita se déclinent en un grand choix de coloris et de versions.  Chaque modèle de la collection Mini DolceVita est doté d’un boîtier rectangulaire en acier inoxydable de 21,50 mm x 29,00 mm et d’un mouvement à quartz L178 de haute précision. Six des nouvelles références affichent un boîtier orné de diamants et quatre d’entre elles se parent de cadrans couleurs pastel inédites avec des bracelets assortis : blanc ivoire, vert menthe, rose fleuri et bleu serein. 

La pièce maîtresse de cette nouvelle collection éblouit par son boîtier rectangulaire orné de 38 diamants Top Wesselton IF-VVS. L’élégante sobriété de son nouveau cadran circulaire Cosmo attire le regard. Ce modèle est proposé avec un bracelet en acier inoxydable inédit qui, par ses 198 maillons, souligne l’esprit joaillier du garde-temps et offre confort et souplesse au porté.

Chaque modèle Mini DolceVita s’impose comme une expression, à la fois originale et intemporelle, de l’élégance et de la douceur de vivre à l’italienne qui caractérisent la collection depuis ses débuts. La collection est désormais disponible au Maroc.

 

Dans “Celle qui décide VS celle qu’on montre”, Reda Essakalli analyse la manière dont la publicité construit l’image des femmes
Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Abdelkader Amara, a appelé, mercredi à Rabat, à l’adoption d’un plan
Engagée sur les questions d’égalité des chances et de développement inclusif, Lamia Bazir poursuit son action à l’international. Invitée à
La Galerie Borj Bab Marrakech à Essaouira accueille, jusqu'au 20 mars courant, une exposition collective intitulée "Mon voyage avec la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc