La marque joaillière Maveroc débarque au Maroc

Lancée en juin 2022 aux Émirats arabes unis, la marque de joaillerie Maveroc, créée par Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini débarque au Maroc. La marque qui redéfinit les codes de la haute joaillerie par son approche novatrice, joyeuse et audacieuse, propose 6 magnifiques collections.
Comme son nom l’indique, Maveroc se définit par son esprit rebelle très « maverick », très « rock » aussi. Ce souffle d’innovation et de liberté inspire six collections qui se déclinent en bijoux précieux qui sont autant d’invitations à porter son histoire et à afficher avec éclat son individualité. En effet, la fusion de l’engouement de Ibrahim Lamrini pour les mécanismes sophistiqués et du flair artistique de Rita Chraibi (également gemmologue certifiée GIA) ont donné naissance à des designs audacieux et versatiles, incorporant, pour certains, des messages secrets.

En or 18K, diamants et pierres précieuses certifiées, les créations Maveroc sont donc conçues pour traverser le temps, mais aussi pour se transformer au quotidien, en se modulant selon l’humeur et l’envie du moment !

Le lancement de Maveroc à Casablanca a un goût tout particulier pour les créateurs de la marque, Ibrahim Lamrini et Rita Chraibi, tous deux nés au Maroc. Rien ne les destinait à fonder une marque internationale de joaillerie. Malgré des carrières réussies dans la Banque d’affaires et la Tech, ce duo décide de se lancer, par passion, dans l’univers fascinant des gemmes et des métaux précieux. Ils s’y investissent avec audace, bien décidés à développer une marque qui leur ressemble : téméraire et disruptive, contemporaine et extrêmement qualitative. « Chaque bijou de Maveroc raconte une histoire qui bouscule les codes et de raffinement », souligne Rita Chraibi, la visionnaire derrière les designs éclatants qui captent autant la lumière que les regards. « Notre mission est de communiquer notre passion pour la création et le porté du bijou et d’insuffler une vision novatrice à la haute joaillerie », ajoute Ibrahim Lamrini.

La première partie de la nouvelle saison d'Emily In Paris sortira le 15 août 2024 sur Netflix. L'occasion pour
Et si cet été on optait pour ces par-dessus de plage de marques marocaines. Alliez style et
L’univers de Samira El Ayachi est pétri de poésie, de philosophie et de littérature. Son éveil à l’écriture est précoce,
Le Maroc a battu l’Argentine par 2 buts à 1, mercredi au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, en match comptant pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4