La marque de bijoux Pandora ouvre une boutique à Marrakech

Pandora, la plus grande marque de bijoux au monde, poursuit son expansion au Maroc avec l'ouverture officielle d'une nouvelle boutique sur la prestigieuse M Avenue à Marrakech. Cette nouvelle adresse porte à sept le nombre total de boutiques de la marque en seulement un an, réparties dans cinq grandes villes : Casablanca, Marrakech, Rabat, Fès et Tanger.

La nouvelle adresse Pandora de Marrakech propose un concept inédit visant à rendre le shopping plus intuitif et à enrichir l’expérience client. Dès leur entrée, les visiteurs bénéficieront d’un parcours fluide, de “zones cadeaux” interactives et d’un voyage soigneusement conçu à travers les dernières collections de Pandora. Unique à ce lieu, un atelier de gravure permettra aux clients de personnaliser leurs bijoux et de les rendre encore plus précieux.
Ancrée dans l’esprit de la nouvelle campagne « BE LOVE » de Pandora, la boutique célèbre l’amour comme une force universelle – à travers les générations, les identités et les moments. Chaque bijou, des charms porteurs de sens aux bagues élégantes et colliers lumineux, est conçu pour exprimer cet amour et transformer les émotions en trésors durables.
“L’ouverture de cette boutique à M Avenue représente une étape clé dans notre mission d’être toujours plus proches de nos clients au Maroc. Marrakech est une ville inspirante, où tradition et modernité se rencontrent – un parfait reflet de l’esprit Pandora”, explique Ahmed Lazrak, Country Manager, Pandora Maroc

L’intégralité de la collection Pandora est également disponible en ligne sur www.pandorashop.ma.

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4