Ce n’est un secret pour personne, la tendance est aux années 2000. Après le jean taille basse, les mules à talons, c’est au tour de la chaine de ventre de faire son comeback. Des podiums en passant par les célébrités tout le monde arbore cet accessoire ultra sensuel.
Quand les stars s’emparent de cette tendance
Lorsque l’on pense à la chaine de voir, les références que l’on a vienne tout droit de l’âge d’or de Paris Hilton, Britney Spears ou encore Christina Aguilera. Ces influenceuses des années 2000 portait la chaine de ventre avec un look « sexyness » assumé. De nos jours c’est au tour de Rihanna de porter la fameuse chaine sur un baby-bump assumé qui lui donne un côté body positive. Et elle n’est pas la seule puisque DuaLipa la portait aussi. La chanteuse qui a le sens du détail portait lors d’un récent évènement a Canne, un ensemble bleu métallisé composé d’une veste courte et d’une minijupe. “Je vivrai dans ce chromé bleu deux pièces jusqu’à nouvel ordre” écrivait-elle en légende. Le tout rehaussé par les bijoux imaginés par les co-créatrices dont cette fameuse chaîne de ventre piqué des emblématiques coccinelles et papillons Versace. Kim Kardashian s’est elle aussi approprié cette tendance avec une chaine posée délicatement sur ses hanches.
Mode d’emploi : Comment porter la chaine de ventre ?
La façon la plus répandu pour porter la chaine de ventre c’est avec votre bikini. Mais en réalité la chaine de ventre se porte très bien avec un jean taille basse et un crop-top. De même qu’elle peut très bien se porter sur les vêtements, comme par exemple sur une jupe taille basse et tombée sur vos hanches elle fera le show à coup sûr ! La chaine de ventre sublime votre tenue, elle met en valeur votre morphologie et accentue votre taille.