Pur’t, une marque 100% marocaine pour sublimer la beauté

Pur’t est une marque 100 % marocaine, née de la vision d’une jeune étudiante en pharmacie passionnée par le soin de la peau.

Dans un monde où les tendances beauté s’enchaînent, où les étiquettes deviennent illisibles et où la transparence se perd, Pur’t a choisi un autre chemin : celui de la simplicité, de l’efficacité et de la confiance.
Derrière cette aventure, une femme marocaine engagée, consciente des besoins réels des peaux, et déterminée à offrir des soins essentiels, sûrs et performants, pour toutes et tous : femmes, hommes, jeunes ou peaux matures.
Pendant des mois, chaque formule a été pensée avec exigence :

. Des actifs protecteurs, innovants ,hydratants et unifiants.
– Des textures légères, sans effet gras ni traces blanches.
– Des compositions qui respectent toutes les carnations et tous les types de peau.

De ce travail minutieux sont nés deux essentiels du quotidien :
– Un écran solaire à haute protection UVA/UVB, invisible, résistant à l’eau et sans filtres controversés unisexe .
– Une CC crème qui unifie, illumine et protège, tout en laissant respirer la peau.
Pur’t, c’est aussi un engagement : des formules pensées, un soin minimaliste sans ingrédients nocifs, qui valorisent le savoir-faire marocain et célèbrent une beauté simple, universelle et responsable.

Pur’t a pour objectif de relier la science aux rituels de beauté, en y apportant ma vision et ma sensibilité, pour créer des produits qui ne se contentent pas d’embellir la peau, mais qui la respectent et la renforcent en profondeur , avec une promesse unique : Pur , Simple et Inclusif.

Pour les voyageurs en quête de sérénité et d'authenticité, loin du tourisme de masse, voici nos envies d’ailleurs : quatre
La Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques (FRMJE) a annoncé l’organisation, du 27 au 29 août à Casablanca, de la
Le Soleil va en grande partie disparaître derrière la Lune ce mercredi 12 août. Visible dans tout le Maroc en
Les stations balnéaires d’Agadir et de Saïdia offrent une belle alternative comme destinations à prix largement compétitifs, écrit le quotidien