Nos produits coup de coeur pour se faire belle

Soins, maquillage, parfums… Notre sélection exclusive pour être à la pointe des tendances !

Caudalie lance une gamme de maquillage inédite 100% Bio qui comprend  6 CC Crèmes dont les teintes vont de la peau claire à la peau foncée. Grâce aux pigments microencapsulés, la crème qui est blanche en sortant du tube, diffuse ses pigments à l’application et fusionne avec la peau grâce à sa texture modulable. 

Vinocrush, Caudalie. En parfumeries, pharmacies et parapharmacies.

 

 

Un fond de teint compact qui allie maquillage et soin en intégrant dans sa formule ultrafine les deux piliers des fonds de teint Parure Gold Skin : un soupçon d’or 24 carats associé à un duo d’extraits de pivoine blanche.

Parure Gold Skin Control, Guerlain. 983 DH. En parfumeries.

 

 

 

Un nouveau soin vient enrichir la gamme anti-âge N°1 de Chanel : la Crème Riche Revitalisante. Concentrée en extrait et en huile de camélia rouge et en céramides de camélia, sa texture riche apporte confort et éclat à la peau tout en la protégeant des agressions extérieures et du froid.

N°1 de Chanel Crème Riche Revitalisante au Camélia Rouge, Chanel. 50 g, 1.186 DH. En parfumeries.

 

 

Une précieuse Rose Centifolia se mêle à un Géranium Bourbon audacieux. Des muscs blancs aux accents lactés addictifs fusionnent avec la peau pour révéler la nature unique de celle qui le porte. 

All Of Me, Narciso Rodriguez. Eau de Parfum, 50 ml, 1.221 DH ; 90 ml, 1.478 DH. En parfumeries.

 

 

 

Composée d’un duo frais et pétillant de mandarine et de poire Williams, enveloppé dans les notes opulentes de tubéreuse et d’ylang-ylang, la fragrance propose une nouvelle manière de signer sa présence d’un sillage éblouissant.

Montblanc Signature Absolue, Montblanc. Eau de Parfum 50 ml, 814 DH ; 90 ml, 1.068 DH. En parfumeries.

 

Ce parfum ambré luxueux mêle les notes vives de la bergamote et du labdanum résineux aux notes riches et crémeuses de la fève tonka et du benjoin. 

Lost In London, La Maison Oud. Chez YAN&ONE.

 

 

Un somptueux bouquet floral oriental dont toutes les facettes évoquent les créations Elie Saab Haute Couture. L’iris au cœur de la note est inspiré de l’iris Cedretti. La note est intensifiée grâce à “l’accord d’amour”, créé exclusivement pour Elixir, qui donne naissance à un parfum  addictif.

Elixir, Elie Saab. Eau de Parfum 50 ml, 1.131 DH ; 100 ml, 1.467 DH. En parfumeries.

 

 

Le sac Devotion, icône des collections Dolce & Gabbana, est décliné en un parfum séduisant. Une création aux contrastes exquis, entre notes lumineuses de citron confit et de fleur d’oranger et notes sensuelles de vanille de Madagascar.

Dévotion, Dolce&Gabbana. Eau de Parfum 50 ml, 1.288 DH ; 100 ml, 1.721 DH. En parfumeries.

 

 

Imaginé pour célébrer la féminité sensuelle selon la maison Rabanne, le nouveau Fame Parfum révèle des accords toujours plus séduisants. 

Fame Parfum, Paco Rabanne. Parfum 50 ml, 1.169 DH. En parfumeries.

 

 

Ce nouveau stick d’ombre à paupières, disponible en 10 teintes, est doté d’une formule crémeuse et imperméable qui permet une application qui dure toute la journée. 

Eyeshadow Stick, Palladio. 160 DH. En parfumeries.

 

 

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4