Les sourcils décolorés: grande tendance 2023 !

Après les avoir microblendé, après les avoir botoxé pour qu’il aient une forme de sapin de Noël, les sourcils sont encore une fois de plus malmenés. Cette année la tendance est à la décoloration. On vous donne le mode d’emploi. 

Les sourcils en 2023 sont encore mis à mal! En effet, une tendance a fait son apparition cette année , il s’agit des sourcils décolorés. Zoom sur ce phénomène de mode.

Tendance qui a été validé en masse par les stars et les Instagrameuses:

 Autrefois réservé au défilé de mode haute couture, c’est finalement Madonna qui a lancé la tendance cet été. La Madonne avait affiché des photos d’elle sur son compte Instagram cheveux blanc et sourcils décolorés. Une tendance qui depuis a largement été repris. Ce look edgy a été adopté et validé par de nombreuses mannequins populaires ainsi que des instagrameuses. Il faut dire que les sourcils décolorés permettent d’ouvrir le regard et de jouer encore plus avec les dégradés de couleurs sur les yeux.

Mode d’emploi pour bleacher vos sourcils :

 Pour recréer la tendance chez vous, vous pouvez miser sur le décolorant pour vos sourcils utilisant de l’eau oxygénée par exemple. Par contre si vous voulez un effet éphémère, vous pouvez miser sur l’anti-cerne de la couleur de votre peau ou un peu plus clair pour accentuer l’effet bleaché. A l’aide d’un goupillon recouvert d’anti-cerne brosser les poils de vos sourcils dans le sens que vous désirez, puis laissez sécher. N’hésitez pas a répéter cette étape jusqu’à obtenir la couvrance que vous désirez.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4