3 questions à Augustinus Bader, le nouveau gourou du skincare

Augustinus Bader, la marque de produits de soin skincare et haircare haut de gamme, maintes fois primée, est depuis peu présente à Casablanca, Rabat et Marrakech. Entretien avec son Co-fondateur et PDG, Charles Rosier.

Quelle est la particularité de votre marque ?
Augustinus Bader bénéficie des découvertes uniques et brevetées du Professeur Augustinus Bader, scientifique biomédical et expert en médecine régénérative mondialement reconnu. C’est le seul chercheur au monde qui a trouvé les signaux pour déclencher nos cellules souches dormantes. A l’aide de TFC8 (Trigger Factor Complex), technologie brevetée et formulée d’Augustinus Bader et soutenue par trois décennies de recherche dans le domaine de la guérison de la peau et de la réparation des tissus, les produits scientifiques de la société ont contribué à transformer le marché des soins cosmétiques haut de gamme. Composée d’acides aminés naturels, de vitamines de haute qualité et de molécules synthétisées naturellement présentes dans la peau, la TFC8 nourrit et protège la peau en soutenant son potentiel inné de renouvellement. Elle aide à développer un environnement boostant la création de peau optimale. C’est pour cela que la crème s’applique sur tout type de peau et à tout âge.

C’est une marque révolutionnaire…

Oui, notre approche l’est assez car notre marque optimise le fonctionnement et la santé de la peau. Les journalistes et influenceurs beauté, mondialement connus, vantent les bienfaits uniques de la marque. Depuis notre lancement il y a quatre ans, nous avons reçu plus de 100 prix convoités par l’industrie cosmétique.

Quelle est votre position aujourd’hui dans le secteur de la beauté ?

Nous venons de clôturer une levée de fonds de 25 millions de dollars pour aider notre développement à l’international. Un tour de table mené par l’investisseur historique Impala et le nouveau venu General Atlantic, avec la participation personnelle d’Antoine Arnault, Natalia Vodianovaou encore Javier Ferrán. Augustinus Bader est désormais évaluée à 1 milliard de dollars. Nous avons atteint une valorisation assez impressionnante qui nous donne une flexibilité financière importante. Pour nous, c’est fantastique ! Nous créons des produits qui apportent des solutions. Je pense que tant que nous nous concentrerons pour offrir cette qualité, la société aura un avenir.

A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
La pièce « Le Procès de la Conscience », création originale signée Faroudja Hocini et Bruno Dallaporta, s’invite à Casablanca,
La veille de l’Aïd est parfaite pour adopter quelques gestes simples à la maison, afin d’afficher une peau lumineuse et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc