« Bedhead hair » : la tendance décoiffée qui fait fureur

Adieu les mises en beauté tirées à quatre épingles, le naturel est de retour ! Un phénomène s'est emparé des réseaux sociaux et fait fureur. On vous dit tout sur le "Bedhead hair".

Si vous n’avez pas le temps de vous coiffer tous les matins, nous avons la solution miracle. Depuis Coachella, la tendance est aux cheveux presque pas coiffés pour un effet ébouriffé tout juste sorti du lit. On vous dit tout sur cette tendance baptisé « Bedhead hair ».

Les podiums de mode à l’origine de cette tendance

L’origine de cette tendance provient des podiums. En effet, lors de la dernière Fashion Week qui avait lieu à Paris, les mannequins de Coperni arboraient des coiffures quasi futuristes. Cette mise en beauté originale a fait sensation grâce à cet effet ébouriffé qui n’a laissé personne indifférent. La tendance est lancée et validée par les stars qui, depuis quelques mois ne jurent que par le « BedHead hair ».

Quand les stars s’emparent du «Bedhead hair »  

Irina Shayk, Camilla Cabello ou encore Jenna Ortega  ont toutes opté pour cet effet saut du lit. Véritable ode au naturel qui cumule plus de 300 millions de vues sur Tik Tok, cette tendance a d’abord été repris par Rihanna lors des Oscars 2023. La chanteuse multi récompensée a fait une arrivée très remarqué grâce à son baby-bump et à sa coiffure. Rihanna arborait une coiffure qui avait l’air d’avoir été faite à la va-vite sur le chemin du Dolby Theatre. La chanteuse portait un chignon totalement déstructuré, laissant sortir plusieurs mèches pour un effet volontairement négligé.

Mode d’emploi pour un effet coiffé-décoiffé

Exit les fers à lisser et autres boucleurs, bonjour les sprays texturisant! Si vous voulez opter pour cette coiffure décoiffée, pensez à vos cheveux de plage désordonnés. Lorsque vos cheveux sont secs appliquer un spray volumateur.  Pour donner cet effet non coiffé, il suffit de prendre vos mèches et de les froisser à la main. N’hésitez pas à ajouter du volume pour un résultat faussement négligé.

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4